Choisir la langue:

Rechercher un produit:

RESPONSABILITÉ SOCIALE DE L’ENTREPRISE

Obaku cherche à créer l'harmonie dans tous les aspects de la vie. Nous faisons de notre mieux pour contribuer à une société plus harmonieuse.

Chaque année, Obaku participe à de nombreux parrainages locaux et internationaux par le biais de divers dons. Nous avons souvent un effet et un impact directs.

Obaku soutient fièrement le programme des 3R : Recycler, Réduire et réutiliser. Ce programme suit ce principe : « Nous cherchons à avoir une empreinte écologique très faible, à contrôler nos déchets, non seulement dans nos bureaux, mais aussi dans notre usine de fabrication. Nous utilisons des piles écologiques, notre emballage est recyclable à près de 90 % et nous sommes constamment à la recherche de moyens créatifs et sûrs d'être écologiquement et socialement responsables ».

Tous nos employés bénéficient d'un cadre travail-environnement reposant et inspirant, où un mode de vie sain et du yoga sont prévus au quotidien. Nous soutenons ainsi notre valeur principale de philosophie Zen.

DES MONTRES POUR LA VIE

Nous avons commencé notre propre programme de bienfaisance appelé « Watches for Life (Des montres pour la vie) » car nous sommes déterminés à aider nos collectivités locales et internationales.

Depuis que le programme a été lancé en 2012, « Watches for Life (Des montres pour la vie) » a aidé des organisations et des personnes dans le besoin à travers le monde. L'idée est de créer un programme à impact direct, qui se concentre sur la découverte du changement immédiat. Nous ne pouvons pas changer le monde entier, mais nous pouvons être en mesure de changer le monde pour quelques personnes, ce qui nous touche particulièrement.

Chaque année, Obaku fait des dons à divers organismes de bienfaisance. Par exemple, le programme « Watches for Life (Des montres pour la vie) » a fait construire une maison pour une famille aux Philippines. Celle-ci était sans-abri depuis que le typhon Yolanda avait dévasté leur maison.

Obaku a également créé un fonds grâce auquel les jeunes du même petit village aux Philippines peuvent demander une subvention pour les études. En outre, Obaku soutient un orphelinat en Thaïlande grâce au projet Baan Unrak qui a permis à l'organisation de mettre un nouveau toit sur la maison de ces enfants. Nous pensons sincèrement faire une différence.
Jason et Vanessa étudient pour devenir enseignants grâce au programme « Watches for Life (Des montres pour la vie) » d’Obaku.
Jason et Vanessa étudient pour devenir enseignants grâce au programme « Watches for Life (Des montres pour la vie) » d’Obaku.
Ninoy et Nina ont une nouvelle maison grâce au programme « Watches for Life (Des montres pour la vie) » d’Obaku.
Ninoy et Nina ont une nouvelle maison grâce au programme « Watches for Life (Des montres pour la vie) » d’Obaku.

Obaku Online Shop powered by Paypal
 
Des questions ? Contactez-nous au us@obaku.com ou appelez-nous au (704) 899-5250

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. ACCEPTER

Select Language:

CORPORATE SOCIAL RESPONSIBILITY

OBAKU strives to create harmony in all aspects of life. We also do our best to contribute to a more harmonious society. Every year OBAKU participates in many different local and international sponsorships through various donations where we often see a direct effect and impact.

Not only internationally, but also in our own organization is social and environmental responsibility a big factor. OBAKU are proud supporters of the 3 R’s program: Recycle, Reduce and Reuse. “We seek to have a very low ecological footprint, controlling our waste, not only at our offices but also at our manufacturing facility. We use eco-friendly batteries, our packaging is almost 90% recyclable, and we are constantly searching for creative and safe ways to be environmentally and socially responsible.”

All Obaku employees also enjoy a relaxing and inspiring working environment, with healthy living and yoga on the daily agenda.

WATCHES FOR LIFE

OBAKU is committed to lending a helping hand to our local as well as international communities. Therefore, OBAKU has started its own Charity program called ‘Watches for Life’.

Since the program was launched in 2012, ‘Watches for Life’ has helped organizations and people in need across the world. The idea is a ‘direct impact’ program, where focus is to see a direct and immediate change. We are aware that with our limited means we cannot change the entire world, but we may be able to change the world for a few people. This means that whenever OBAKU supports a project or a cause we see an immediate and direct effect of the provided resources.

Every year OBAKU donates to various charities. For example OBAKU’s ‘Watches for Life’ program has built a house for a family in the Philippines who have been homeless since Typhoon Yolanda devastated their house.

OBAKU has also created a fund, where youth, with no other means, from this same small village in the Philippines can apply for having their education funded. Every year, in lieu of Christmas presents to their partners, OBAKU sponsors an orphanage in Thailand with the Baan Unrak project. This has for example enabled the organization to put a new roof on their children’s home.
Jason and Vanessa are studying to become teachers thanks to Obaku's 'Watches for Life' prorgam.
Jason and Vanessa are studying to become teachers thanks to Obaku's 'Watches for Life' prorgam.
Ninoy and Nina have a new home thanks to Obaku's 'Watches for Life' program.
Ninoy and Nina have a new home thanks to Obaku's 'Watches for Life' program.

Obaku Online Shop powered by Paypal
 
Any questions? Contact us at us@obaku.com or call us at (704) 899-5250