Choisir la langue:

Rechercher un produit:

CARACTÉRISTIQUES DE LA MONTRE

POLI À LA MAIN

Tous les boîtiers, fermoirs et bracelets sont fabriqués dans le meilleur acier inoxydable possible. L'acier fin 316L est fabriqué au Japon et tous les boîtiers sont soigneusement polis selon les meilleurs standards de l'artisanat.

MOUVEMENTS

Toutes les montres sont assemblées avec des mouvements de haute qualité originaux fabriqués au Japon avec la plus haute précision.

VERRE

Toutes les montres utilisent la plus haute qualité du verre minéral durci qui présente un haut degré de résistance aux fissures et aux rayures.

PILES SANS MERCURE ET SANS PLOMB

Les montres Obaku sont fournies avec des piles en oxyde d’argent SPRON sans mercure et sans plomb. Le mercure et le plomb sont totalement retirés de la pile grâce à l’application d’une technologie de haute précision. Le mouvement peut également être utilisé avec des piles ordinaires.

PLACAGES

Toutes les montres or ou noires sont plaquées d'un revêtement de titane, qui est la technique la plus récente et la plus avancée pour les revêtements à grande durabilité. Le revêtement or est un mélange de titane et d’or, qui est fusionné avec le matériau de base en acier inoxydable pendant une opération de fusion dans un chambre à vide.

Remarque sur placage or rose
Votre montre Obaku est faite à partir des meilleurs matériaux disponibles et tous les placages sont faits d’un mélange très durable. Tous les placages or rose contiennent du cuivre. La nature du cuivre fait qu’il s’oxyde, comme l’argent qui se ternit. L’oxydation peut se produire à différents niveaux selon l’humidité et l’usure. Vous pouvez polir les parties oxydées et les retirer. Cependant, en raison de la nature du cuivre, celles-ci peuvent réapparaître, comme c’est le cas sur les bijoux en argent.

BRACELETS

Tous les bracelets sont en cuir véritable. Plusieurs versions sont assemblées en plusieurs couches qui donnent aux bracelets une structure riche et une identité. Les bracelets milanais et à maillons sont en acier inoxydable chirurgical 316L de la plus haute qualité et offrent un ajustement confortable sur tous les poignets.



RÉSISTANT À L'EAU

Toutes les montres sont au moins résistantes à l'eau à une pression de 3ATM. Chaque montre est testée sous vide jusqu'à une pression de 3ATM. Les montres ne conviennent pas pour la plongée ou la natation.

COFFRETS CADEAUX

Le coffret cadeau accompagne les modèles de montres Obaku par son aspect minimaliste et son harmonise, mettant l'accent sur la philosophie Zen « Less is more ».

Obaku Online Shop powered by Paypal
 
Des questions ? Contactez-nous au us@obaku.com ou appelez-nous au (704) 899-5250

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. ACCEPTER

BUY NOW:

Search product:

WATCH SPECIFICATIONS

HAND POLISHED

All cases, buckles and bracelets are made in the best solid stainless steel material for watch manufacturing. The fine 316L steel is made in Japan - and all cases are carefully hand polished according to the best craftsmanship standards.

MOVEMENTS

All watches are assembled with original high quality movements made in Japan with the highest precision.

GLASS

All watches use the highest quality of hardened mineral glass with a high degree of crack and scratch resistance.

MERCURY AND LEAD-FREE BATTERIES

Obaku watches come with mercury and lead-free silver oxide SPRON batteries. By applying a highly precise technology the mercury and lead is totally removed from the battery. The movement can also be used with ordinary batteries.

COATINGS

All watches in gold or black are coated with a titanium coating which is the newest and most advanced technique for long lasting coatings. The gold coating is a mixture of titanium and gold which is merged with the stainless steel base material during a fusion process in a vacuum chamber.

A note on rose-gold plating
Your Obaku watch is made from the highest grade materials available and all platings are of a highly durable mix. Any rose-gold plating contains copper. The nature of copper is that it can oxidize, just like silver can tarnish. Oxidization can happen at different rates depending on humidity and wear and tear. You may be able to polish away oxidized parts, however, due to the nature of copper, it may re-appear, just like you would see on silver jewelry.

STRAPS

All straps are made in genuine leather - and several versions are assembled in multiple layers which gives the straps a rich structure and identity. Mesh and link bracelets are made in the highest quality 316L Stainless surgical steel and offer a comfortable fit on any wrist.



WATER RESISTANCE

All watches are at least 3ATM water resistant. Each watch is vacuum tested up to 3 ATM pressure. The watches are not suitable for diving or swimming.

GIFT BOXES

The gift box supports the Obaku watch designs by its minimalistic and harmonizing expression, emphasizing the Zen philosophy that less is more.

Obaku Online Shop powered by Paypal
 
Any questions? Contact us at us@obaku.com or call us at (704) 899-5250

We use cookies to give you the best user experience possible. By using this site you consent to the use of cookies. ACCEPT