Choisir la langue:

Rechercher un produit:

PANIER


Obaku Women watch LYS - GRANITE FRONT viewObaku Women watch LYS - GRANITE SIDE viewObaku Women watch LYS - GRANITE BACK viewObaku Women watch LYS - GRANITE OPEN viewObaku Women watch LYS - GRANITE CLOSE view Obaku Giftbox
Obaku Women watch LYS - GRANITE

LYS - GRANITEObaku new model

189 USD

La Lys Granite est une luxueuse montre alimentée par énergie solaire pour femme, conçue par le designer danois Christian Mikkelsen. Elle est tout simplement la combinaison parfaite de matériaux de haute qualité, de fonctionnalité et de design. Notre Lys Granite possède un bracelet milanais en acier inoxydable plaqué gris et un cadran gris encerclé par un extravagant boîtier plaqué or rose. La montre s’associe avec la simplicité, ce qui en fait une belle montre à porter en toute occasion, à tout moment.

Délais de livraison: 2-7 jours ouvrables
Disponible en magasin uniquement

  LIVRAISON GRATUITE

  DEUX ANS DE GARANTIE

  SATISFACTION GARANTIE

CARACTéRISTIQUES

Boîtier
Or rose
Cadran
Gris / Plomo
Bracelet
Bracelet milanais en acier inoxydable
Résiste à l'eau
3 ATM
Taille
Ø32.5mm
Garantie
Limited lifetime
Conçu par
Christian Mikkelsen
Code de l'article
V206LRVJMJ
EAN
4894041010410
Mouvement
Cadran solaire
Informations supplémentaires
Plus de changements de batterie !
Ce mouvement solaire écologique Seiko AS06 est entièrement chargé après seulement 8 heures d'exposition au soleil ou 90 heures d'exposition à un éclairage artificiel. Avec une charge complète, le mouvement durera 2 mois. La montre est chargée régulièrement lorsqu'elle est exposée à une source lumineuse. 

plus de la collection LYS

Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation des cookies. ACCEPTER

Select Language:

Search product:

SHOPPING CART


Obaku Women watch LYS - GRANITE FRONT viewObaku Women watch LYS - GRANITE SIDE viewObaku Women watch LYS - GRANITE BACK viewObaku Women watch LYS - GRANITE OPEN viewObaku Women watch LYS - GRANITE CLOSE view Obaku Giftbox
Obaku Women watch LYS - GRANITE

LYS - GRANITE

189 USD

The Lys Granite is a luxurious solar powered watch for woman, designed by the Danish designer Christian Mikkelsen. It is simply the perfect combination of high quality materials, functionality and design. Our Lys Granite features a grey coated stainless steel mesh bracelet and a grey dial that is encircled by an extravagant rose gold coated case. The timepiece associates with simplicity – making it a great watch on any occasion at any time.

Delivery Time: 2-7 business days
Available in stores only

  FREE WORLDWIDE SHIPPING

  TWO YEAR WARRANTY

  SATISFACTION GUARANTEED

SPECIFICATIONS

Case
Rosegold
Dial
Grey / Gun
Strap
Stainless Steel Mesh Bracelet
Water Resistant
3 ATM
Size
Ø32.5mm
Warranty
Limited lifetime
Design by
Christian Mikkelsen
Item Code
V206LRVJMJ
EAN
4894041010410
Movement
Solar
Additional Info
No more battery changes! 
This environmentally friendly Seiko AS06 solar movement is fully charged after just 8 hours exposure to sunlight or 90 hours exposure to artificial lighting. With a full charge the movement will run for 2 months. The watch is charged regularly when exposed to any light source.

more from LYS collection

We use cookies to give you the best user experience possible. By using this site you consent to the use of cookies. ACCEPT